A propos

Ingénieur informaticien, je me suis intéressé aux sites web et surtout à des sites de niche depuis 2015. Cela fait donc près de 5 ans que j’ai aidé plusieurs webentrepreneurs à monter leur site de niche d’affiliation Amazon et marketing d’affiliation. Plusieurs de ces sites génèrent aujourd’hui des centaines d’euros.

Alors, pourquoi ce blog ?

Ce blog niche-rentable.com vise à accompagner les débutants et même certains initiés en affiliation qui souhaitent générer ou augmenter leur revenu en ligne. Il ne s’agit pas d’un énième blog en affiliation pour vous vendre des formations débiles ou des formules « gagner 1000 € après un mois… »

J’ai commis comme vous des erreurs au départ : passer du temps à lire des blogs et les commentaires, regarder les vidéos… au lieu de passer à l’action. Faire tout cela vous motivera certainement, mais ne vous avancera pas si vous ne passez pas à l’action !!!

Pour éviter donc de tergiverser, vous trouverez sur ce blog les meilleurs outils de webmarketing et les formations que j’ai moi-même suivies et qui m’ont réellement aidé.

À qui est destiné ce blog ?

Etes-vous du genre dodo-métro-boulot ? Avez-vous du mal à arrondir vos fins de mois ? Alors ce blog s’adresse à vous.

Vous avez entendu parler de webmarketing, d’affiliation marketing, d’affiliation Amazon et vous ne savez où commencer ? Alors, ce blog est fait pour vous.

Si vous voulez être financièrement libre, quitter votre boulot mal payé, que vous n’aimez pas, alors ce blog s’adresse à vous.

Que vous soyez débutant sans aucune connaissance sur toutes ces notions, débutant averti ou webentrepreneur avancé, ce blog vous donnera les clés pour générer des revenus passifs.

Pour quels objectifs ?

L’objectif de ce blog est de vous permettre d’atteindre l’indépendance financière, de travailler seulement deux à trois heures par jour et de profiter de votre famille. Toutefois, cela ne va pas se faire en un mois ni même en trois mois… Les plus téméraires arrivent à générer jusqu’à 500 €/mois après 6 mois tout en gardant leur boulot.

Tout dépendra donc de votre motivation, de votre confiance en soi, de votre persévérance, des outils et les formations fiables que vous allez utiliser.

Christian